US

FC Nantes : Batista Mendy se rapproche de la sortie

par

Un départ de Batista Mendy se précise du côté du FC Nantes.FC Nantes : Batista Mendy se rapproche de la sortie

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2021, le jeune milieu de terrain Batista Mendy pourrait finalement poursuivre sa carrière loin de Nantes.

En effet, l’intéressé a été envoyé en réserve il y a une dizaine de jour puisque les négociations pour une prolongation de contrat n’avançait pas.

Néanmoins, la situation ne s’arrange pas et le joueur de 20 ans n’aurait même pas été convoqué par Pierre Aristouy avec la National 2 le week-end dernier.

Une demande de la direction qui ne compte plus le faire jouer tant qu’il n’a pas étendu son bail, comme l’indique 20 Minutes et Christian Gourcuff l’a confirmé ce jeudi en conférence de presse.

Une historie qui rappelle le dossier Adrien Trebel en 2014 et qui s’était terminé sur un départ libre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.