US

FC Nantes, ASSE, RC Lens : Adrian Grbic au coeur d’une énorme bataille

par

Adrian Grbic se dirigerait doucement vers la Bretagne.

Auteur d’une excellente saison avec Clermont en Ligue 2, l’attaquant Adrian Grbic devrait rapidement atterrir en Ligue 1.

En effet, de nombreux clubs seraient sur ses traces, comme le FC Nantes, le Racing Club de Lens ou encore l’AS Saint-Etienne.

Néanmoins, sur ce dossier, c’est finalement deux clubs bretons qui seraient très actifs. Il s’agirait d Stade Brestois et du FC Lorient, comme l’indique l’insider Mohammed Toubache-Ter.

« Malgré ce qu’a pu déclarer le Directeur Sportif de Brest (ça pourrait être du bluff au passage) mais Brest et Lorient se livrent une lutte acharnée pour s’attacher les services d’Adrian Grbić. »

Pour rappel, le natif de Vienne (Autriche), âgé de 23 ans et qui a inscrit 17 buts en 26 matches de Ligue 2 est estimé à environ 10 millions d’euros par ses dirigeants.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.