US

FC Nantes : Antonio Colak pourrait échapper au club

par

Antonio Colak pourrait finalement rejoindre les Turcs de Fenerbahçe.

En quête d’un nouvel attaquant pour cette nouvelle saison, les dirigeants du FC Nantes n’auraient pas oublié la piste menant à Antonio Colak.

D’ailleurs, les Canaris auraient prévu de tenter leur chance sur ce dossier, d’autant plus que son départ a été acté par le président de Rijeka, Damir Miskovic.

Une information confirmée par le journaliste croate Izak Ante Sucic qui confirme aussi un intérêt de Fenerbahçe sur ce dossier.

« D’après nos sources, Antonio Mirko Colak quittera Rijeka d’ici deux semaines. Le président, Damir Miskovic, a confirmé qu’il essayait de le vendre en Ligue 1 ou en Bundesliga. Mais, pour le moment, l’une des deux propositions officielles provient de Fenerbahçe ».

Reste à savoir si les Nantais sortiront vainqueur de ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fenerbahçe

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.