US

FC Nantes : Antoine Kombouaté

par

Antoine Kombouaré aimerait poursuivre son aventure à Nantes.FC Nantes : Antoine Kombouaté

Battu par Toulouse 1-0 en barrage, le FC Nantes va tout de même poursuivre en Ligue 1 grâce à sa victoire 2-1 au match aller.

Une bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré qui avait pourtant beaucoup de retard sur ses concurrents à son arrivée.

D’ailleurs, la satisfaction est tellement grande pour le Kanak qu’il espère rester une saison de plus chez les Canaris, comme il l’a annoncé au micro de beIN Sports.

« Il n’y a pas de raison que je ne sois pas l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. (…) J’ai envie de rester car c’est un club qui doit repartir. Même si je sais qu’il y a un environnement malsain et très compliqué pour les joueurs, il faut continuer et se battre. »

Reste à savoir ce qu’en pense Waldemar Kita.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.