FR

FC Nantes : Antoine Kombouaré veut renforcer ce secteur de jeu

par

Antoine Kombouaré aimerait de nouveaux attaquants.FC Nantes : Antoine Kombouaré veut renforcer ce secteur de jeu

Victorieux du Stade Brestois ce samedi (3-1), Antoine Kombouaré, l’entraineur du FC Nantes n’est toutefois pas satisfait de son secteur offensif.

D’ailleurs ce dernier a expliqué qu’il aimerait récupérer de nouveaux joueurs dans ce secteur de jeu.

« J’attends encore des attaquants. C’est ce que j’aimerais. J’espère qu’il y aura des recrues… Enfin des recrues ou des retours, car on n’a pas Kalifa Coulibaly ni Randal Kolo Muani. Si vous regardez l’effectif que l’on a, on a un seul attaquant. C’est Renaud Emond. J’ai utilisé Marcus (Coco), j’ai mis à côté Roli Pereira de Sa et en deuxième mi-temps le petit Gor Manvelyan. Renaud Emond est le seul attaquant spécifique que l’on ait. »

D’ailleurs, un jeune joueur serait arrivé en provenance du LOSC, si l’on en croit le compte Formation Nantaise. Il s’agit d’Elidja Nzete.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.