US

FC Nantes : Antoine Kombouaré est cash pour son avenir

par

Un avenir à Nantes est possible pour Antoine Kombouaré à une condition.FC Nantes : Antoine Kombouaré est cash pour son avenir

Nommé entraineur du FC Nantes il y a quelques jours, Antoine Kombouaré a déjà apporté du changement au club.

D’ailleurs, les Canaris, toujours en difficulté en championnat, commence à ramener des points (5 sur 9 points possibles), mais le maintien est encore loin (19ème).

Le maintien est important pour le club, mais aussi le coach Kanak qui ne se voit pas poursuivre sa mission sans cette condition, comme il l’a déclaré à Ouest-France.

« Il y avait la possibilité de prendre une année même si on descendait. Mais c’était hors de question parce que quand vous avez une mission à remplir, si ça ne marche pas, c’est un échec. Il ne faut pas rester. »

Réponse le 23 mai prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.