FR

FC Nantes : Alban Lafont ne devrait pas s’éterniser

par

Alban Lafont devrait retourner à la Fiorentina.FC Nantes : Alban Lafont ne devrait pas s’éterniser

Prêté depuis 18 mois au FC Nantes par la Fiorentina, le gardien de but tricolore Alban Lafont ne devrait plus faire long feu chez les Canaris.

En effet, avec la crise sanitaire et l’affaire Mediapro, les Nantais ne devraient pas prendre le risque de lever l’option d’achat de l’ancien Toulousain, estimée à 7 millions d’euros.

Un retour à la Fiorentina où il est sous contrat jusqu’en juin 2024 est donc bien d’actualité, même s’il n’est pas encore certain d’y rester.

L’intéressé aurait effectivement changé de représentants pour travailler sur l’après Nantes, comme l’indique Ouest-France.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.