FC Nantes : un nouvel attaquant argentin au club ?

par

Après avoir eu Emiliano Sala, les dirigeants du FC Nantes auraient la possibilité de signer un attaquant argentin en provenance de San Lorenzo.

Depuis le transfert d’Emiliano Sala, les dirigeants du FC Nantes ont confié leur attaque à Kalifa Coulibaly. Un choix qui s’est avéré plutôt payant vu la réussite offensive de l’attaquant malien.

Néanmoins, les Canaris auraient l’intention de signer un nouveau buteur argentin, si l’on en croit le journal L’Equipe, afin d’avoir différentes armes offensives. La cible des Nantais serait le buteur de San Lorenzo, âgé de 21 ans, Adolfo Gaich.

Le FC Nantes sur la piste d’Adolfo Gaich

Une offre de 3 millions d’euros aurait même déjà été formulée, mais les Sud-américains réclameraient un peu plus du double.

Emmanuel Merceron, journaliste spécialise du FC Nantes, a toutefois expliqué que des membres de la direction ne seraient pas assez emballés pour augmenter cette offre, dont Waldemar Kita !

L’international albiceleste (1 sélection) aurait également d’autres prétendants, ce qui va compliquer la tâche aux Nantais. C’est un dossier à suivre du coté du FC Nantes, pour peu que le club propose une augmentation de leur première offre.

FC Nantes : l’équipe-type de la décennie

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

maillot Ligue 1 Nantes 2023 2024