US

FC Nantes : Abou Ba ne restera pas

par

Un départ d’Abou Ba est à l’étude pour le prochain mercato.

FC Nantes : Abou Ba ne restera pas

Recruté l’été dernier en provenance de l’AS Nancy-Lorraine, Abou Ba (21 ans) ne devrait pas faire long feu chez au FC Nantes.

En effet, Christian Gourcuff ne serait pas fan du joueur et l’avait même envoyé en prêt au bout de quelques mois seulement à l’Aris Salonique (Grèce).

Manu Lonjon a d’ailleurs expliqué sur Twitter que le natif de Saint-Dié va de nouveau être cédé cet été malgré son contrat courant jusqu’en juin 2023.

Il pourrait notamment rebondir en Ligue 2 où le Stade Malherbe de Caen semble intéressé. Des discussions seraient d’ailleurs déjà en cours.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.