FR

FC Nantes : Abdoulaye Touré pourrait rejoindre l’Italie

par

Abdoulaye Touré aurait la possibilité de rejoindre l’Italie.FC Nantes : Abdoulaye Touré pourrait rejoindre l’Italie

Âgé de 26 ans, Abdoulaye Touré devrait prochainement quitter le FC Nantes pour rejoindre le championnat italien.

En effet, le milieu de terrain, apparu à 14 reprises cette saison avec les Canaris, figurerait sur les tablettes du Torino.

Si l’on en croit le média Tuttosport, la formation piémontaise, actuellement lanterne rouge du Calcio avec 8 petits points. qui était déjà intéressée l’été dernier, étudierait la possibilité de le recruter.

A noter que la formation, désormais entrainée par Raymond Domenech, attend entre 6 et 7 millions d’euros en échange de leur joueur.

L’ancien capitaine de l’équipe pourrait retrouver son ancien partenaire Koffi Djdji, prêté depuis octobre au FC Crotone.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.