FR

FC Nantes : un défenseur veut s’en aller !

par

Le FC Nantes pourrait se séparer d’un défenseur avant la fin du mercato.

Âgé de 21 ans, le défenseur central Thomas Basila est déçu de sa situation au FC Nantes et sauf changement un départ pourrait intervenir.

En effet, celui qui espérait avoir du temps de jeu avec le groupe professionnel se retrouve encore trop souvent à la disposition de Stéphane Ziani, le coach de la réserve.

De ce fait, l’intéressé réclamerait un bon de sortie afin de lancer sa carrière ailleurs, comme l’a indiqué le journal 20 Minutes.

 » En fin de contrat en juin et aligné en réserve ce week-end, il ne serait pas contre quitter Nantes tout de suite. »

Les Nantais ne seraient pas encore décidé à s’en séparer toutefois et lui  » aurait fait une offre de prolongation de contrat. »

Ce dernier aurait d’ailleurs déjà des prétendants et notamment le FC Utrecht (Pays-Bas).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.