FR

FC Nantes : Germain dit toujours non, Khazri évoqué

par

Le FC Nantes cherche toujours un attaquant pour cette saison.

Toujours en quête d’un attaquant pour épauler Emond, le FC Nantes qui souhaite toujours se séparer de Coulibaly, aurait retenté leur chance sur le dossier Valère Germain.

Néanmoins, l’avant-centre de l’Olympique de Marseille n’aurait pas l’intention de quitter la formation phocéenne avant l’issue de son contrat qui expire en juin 2021, selon L’Equipe.

Outre Germain qui aurait pourtant reçu un contrat longue durée, Waldemar Kita aurait coché le nom d’un autre attaquant expérimenté en difficulté dans son club : Wahbi Khazri.

Pour l’insider, David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, l’idée n’est pas farfelue mais semble compliquée à réaliser.

« Khazri est quand même un peu en fin de course, en fin de cycle aussi. Et c’est surtout très cher en salaire. Mais ce n’est pas un joueur inintéressant. »

Kita a jusqu’au 5 octobre pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.