FR

FC Nantes : Sébastien Corchia et Jean-Kévin Augustin pour finir ?

par

Sébastien Corchia et Jean-Kévin Augustin pourraient rejoindre le FC Nantes.FC Nantes : Sébastien Corchia et Jean-Kévin Augustin pour finir ?

La fenêtre des transferts ferme ses portes d’ici quelques heures et pourtant, le FC Nantes pourrait boucler son mercato demain.

En effet, pour finir, les Nantais devraient accueillir le latéral droit Sébastien Corchia et l’attaquant Jean-Kevin Augustin.

Ces deux joueurs sont actuellement libres de tout contrat et peuvent s’engager quand ils le souhaitent avec les Canaris.

La visite médicale de l’ancien lillois Corchia est d’ailleurs programmée demain, comme l‘a indiqué France Bleu Loire-Océan. Il devrait signer un contrat de trois saisons.

En ce qui concerne l’attaquant de 23 ans, il devrait parapher un bail de deux ans, mais ce dossier peut être une source à problèmes pour les Canaris.

Le joueur était en effet prêté à Leeds avec option d‘achat obligatoire en cas de montée par le RB Leipzig. Néanmoins, les Anglais ont dénoncé un vice juridique et les Allemands ont eux libéré leur joueur.

Il ne faudrait pas que ce dossier se retourne donc contre les Nantais.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.