US

FC Metz : une recrue attendu dans les prochaines heures

par

Le FC Metz pourrait bientôt annoncer la venue de Jean-Armel Kana-Biyik.FC Metz : une recrue attendu dans les prochaines heures

Exilé en Turquie depuis quelques années désormais, Jean-Armel Kana-Biyik a résilié en septembre dernier son contrat le liant à Gaziantep.

A la recherche d’une nouvelle écurie, le défenseur central de 32 ans pourrait retrouver le championnat qu’il connait le mieux : la Ligue 1.

En effet, l’ancien joueur du Havre, du Stade Rennais et de Toulouse pourrait s’engager avec le FC Metz et retrouver son ancien entraineur en Bretagne, Frédéric Antonett.

Selon Goal, il y serait actuellement à l’essai et devrait rapidement signer un contrat de 6 mois.

Son arrivée permettra notamment de compenser les départs à la CAN du Malien Boubakar Kouyaté et du Tunisien Dylan Bronn.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.