FR

FC Metz : un joker offensif attendu !

par

FC Metz : un joker offensif attendu !Le FC Metz devrait rapidement annoncer la venue d’un attaquant.

Habib Diallo parti au Racing Club de Strasbourg, le FC Metz est désormais confronté à la blessure d’Ibrahima Niane.

De ce fait, la direction du club lorrain se serait mise à la recherche d’un nouvel attaquant et ce dossier pourrait être vite bouclé.

En effet, si l’on en croit le joueur L’Equipe, des négociations seraient déjà en cours avec Toulouse pour le prêt d’un jeune belge.

C’est l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Aaron Leya Iseka (22 ans), qui devrait débarquer et il devrait même passer sa visite médicale ce jeudi.

Le petit frère de Michy Batshuayi qui n’avait pas marquer à l’OM, n’a inscrit que 8 petits buts au Téfécé en 57 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.