FR

FC Metz : Pape Sarr a plusieurs prétendants en Europe

par

Un transfert de Pape Sarr n’est pas à exclure cet été.FC Metz : Pape Sarr a plusieurs prétendants en Europe

Auteur d’une bonne saison avec le FC Metz, Pape Matar Sarr (18 ans, 22 matchs et 3 buts en L1 cette saison) pourrait déjà quitter la formation lorraine.

En effet, ce dernier aurait tapé dans l’oeil de nombreuses formations européennes, si l’on en croit L’Equipe, et un départ en cas de grosses offres n’est pas à exclure.

Toutefois, l’intéressé ne songe pas à partir durant ce mercato et ambitionne plutôt de confirmer ses performances chez les Grenats.

« Au FC Metz, notre premier objectif est de maintenir l’équipe en Ligue 1. Mais gagner des trophées là-bas fait aussi partie de mes ambitions pour la saison prochaine. Je veux faire une meilleure saison qu’en 2020-2021 et si possible marquer plus de buts. »

Formé à l’Académie Génération Foot, près de Dakar, il intéresserait notamment Aston Villa, Everton, Chelsea, Newcastle, le FC Séville, l’Atalanta, mais aussi Nice en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.