FR

FC Metz : le départ de Vincent Thill se précise

par

Le jeune joueur va quitter les Grenats.

Annoncé comme un grand espoir, le milieu offensif Vincent Thill ne s’est jamais imposé durablement sous le maillot du FC Metz. Prêté ces deux dernières saisons à Pau (N) puis à Orléans (L2), le jeune joueur de 20 ans va quitter définitivement les Grenats.

Selon les dernières infos mercato de France Football, l’international luxembourgeois va rejoindre le Portugal pour signer un contrat de quatre ans avec le Nacional Madère. Concernant l’indemnité de transfert, peu d’éléments ont filtré sur les modalités de l’accord mais les messins garderaient un pourcentage sur la prochaine revente.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.