FR

FC Metz : Farid Boulaya en dit plus sur son avenir

par

Farid Boulaya aimerait s’envoler vers un nouveau défi cet été.FC Metz : Farid Boulaya en dit plus sur son avenir

Auteur de bonnes performances avec le FC Metz cette saison, Farid Boulaya a vu son nom lié à plusieurs écuries de Ligue 1.

D’ailleurs, l’intéressé serait prêt à relever l’un de ses défis, comme il l’a confirmé dans une interview accordée au journal L’Équipe.

« Il est temps pour moi d’aller voir plus haut.(…) Pourquoi ne pas vivre autre chose aussi ? Mon style de jeu correspond à l’Espagne. L’Angleterre, j’en ai parlé avec Riyad Mahrez. Il m’a dit que des joueurs avec nos physiques pouvaient s’imposer. Je me sens prêt à relever le défi. »

Quoi qu’il en soit, celui qui a inscrit 8 buts et délivré 6 passes décisives en Ligue 1 durant cet exercice ne voulait « pas partir sans que le club puisse s’y retrouver ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.