FR

FC Metz : Fabien Centonze ne serait pas transférable

par

Frédéric Antonetti ne veut pas perdre Fabien Centonze.FC Metz : Fabien Centonze ne serait pas transférable

Annoncé il y a plusieurs mois dans le viseur de l’Olympique de Marseille pour concurrencer Hiroki Sakai, Fabien Centonze est finalement rester du côté de Metz.

Interrogé sur son avenir, l’ancien lensois a expliqué qu’il était désormais prêt à se lancer un nouveau défi, mais son entraineur ne semble pas valider cette hypothèse.

En effet, Frédéric Antonetti a expliqué que son joueur, comme d’autres, était intransférables, sauf offre non refusable.

« C’est moi qui fixe les prix ! Et les sommes exigées seront très, très élevées. Notre effectif a un beau potentiel et nous ne sommes pas vendeurs. Tout le monde me connait et sait que je serai intransigeant par rapport au travail effectué par l’ensemble du club pour faire progresser les joueurs ». 

Une mauvaise nouvelle pour les prétendants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.