FR

FC Metz : direction l’Angleterre pour Farid Boulaya ?

par

FC Metz : direction l’Angleterre pour Farid Boulaya ?

L’international algérien pourrait profiter du mercato pour prendre la direction de la Premier League anglaise.

Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2022, le milieu offensif Farid Boulaya (28 ans) reste sur une belle saison en Ligue 1 avec 6 buts en 33 matches.

Disposant d’un bon de sortie, l’international algérien pourrait avoir la possibilité de s’envoler pour l’Angleterre. Selon le journaliste Mohamed Toubache-Ter, ce dernier serait sur les tablettes de Leeds United.

Marcelo Bielsa apprécierait le profil du joueur messin et pourrait donner son feu vert à ses dirigeants pour formuler une première offre. Les Grenats pourraient lâcher leur joueur en échange d’un chèque de 4,5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.