FR

FC Metz : Boubacar Kouyaté intéresse des clubs anglais et italiens

par

FC Metz : Boubacar Kouyaté intéresse des clubs anglais et italiens

Auteur d’une bonne saison, le jeune défenseur aurait des touches en Premier League et en Serie A pour le prochain mercato d’été.

Arrivé à l’été 2020 en provenance de Troyes pour près de 3,5 millions d’euros, le défenseur central Boubakar Kouyaté fait partie des belles pioches réalisées par le FC Metz lors du dernier mercato estival. Apparu à 25 reprises sous le maillot messin, l’international malien aurait déjà la possibilité de faire ses valises.

Selon le quotidien L’Equipe, le joueur de 24 ans aurait plusieurs touches en Angleterre et en Italie. Newcastle, Southampton, Norwich, l’Atalanta Bergame et l’AS Roma l’auraient supervisé cette saison. Des offres pourraient rapidement arrivées pour le natif de Bamako dont le contrat avec les Grenats se termine en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.