FR

FC Metz : Fabien Centonze pourrait bien rester

par

FC Metz : Fabien Centonze pourrait bien resterLe FC Metz n’a pas l’intention de vendre leur défenseur Fabien Centonze.

Annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille pour pallier le récent départ de Bouna Sarr au Bayern Munich, Fabien Centonze pourrait finalement ne pas venir.

En effet, le président des Grenats, Bernard Serin, a nié toute approche du club phocéen sur la chaîne Téléfoot et a expliqué qu’un départ n’était pas prévu.

« Une offre de l’OM pour Fabien Centonze ? Non, absolument pas. Fabien Centonze a signé un contrat de 5 ans l’année dernière, il lui reste encore 4 ans chez nous. Je le trouve très bien, moi. Il nous rend beaucoup de services et je pense qu’il est en pleine phase de progression. »

Pour rappel, il faudra débourser au moins 8 millions d’euros pour le latéral de 24 ans, apparu à 6 reprises en Ligue 1 cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.