US

FC Lorient : un nouveau gardien dans le viseur

par

Regis Gurtner pourrait s’envoler pour le FC Lorient cet été.FC Lorient : un nouveau gardien dans le viseur

Actuellement sous contrat avec Amiens (Ligue 2), le gardien de but Régis Gurtner pourrait partir avant la fin de son contrat.

Ce dernier a d’ailleurs indiqué il y a quelques jours dans une interview qu’il était prêt à faire ses valises dans un avenir proche.

Une déclaration qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Christophe Pélissier, aujourd’hui au FC Lorient, envisagerait de le récupérer, comme l’a indiqué le Courrier Picard.

Pélissier peut déjà compter sur deux anciens amiénois dans son effectif et plus précisément Thomas Monconduit et Matthieu Dreyer.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.