US

FC Lorient : un espoir compte rester pour s’imposer

par

Un transfert n’intéresserait pas Enzo Le Fée.FC Lorient : un espoir compte rester pour s’imposer

Actuellement 18ème de Ligue 1, le FC Lorient devrait tenter de modifier son effectif durant son mercato d’hivernal et des départs seraient prévus.

Toutefois, un membre de l’effectif a déjà fait savoir qu’il ne comptait pas faire ses valises durant le mois de janvier malgré qu’il ne soit pas un titulaire indiscutable.

Il s’agit du jeune Enzo Le Fée (17 apparitions en Ligue 1 cette saison, 7 titularisations, 1 passe décisive), âgé de 20 ans, comme l’a indiqué le média Eurosport.

Le milieu de terrain n’aurait effectivement aucune intention de partir et souhaite s’imposer au sein de l’effectif pour réaliser les objectifs du club.

Son contrat expire en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.