US

FC Lorient : Jimmy Cabot évoque les rumeurs

par

Jimmy Cabot va bien quitter le FC Lorient lors du mercato estival.

FC Lorient : Jimmy Cabot évoque les rumeurs

En fin de contrat du côté du FC Lorient, Jimmy Cabot ne devrait pas retrouver la Ligue 1 avec les Merlus.

En effet, l’intéressé ne prolongera pas son bail et est à la recherche d’un nouveau projet où il se sentira bien, comme il l’a confirmé à Ouest-France.

« Je suis ouvert à tout. Je vais essayer de trouver un projet intéressant où je pourrai m’épanouir (…) À cet instant, il n’y a vraiment rien d’affiné. »

Son nom a récemment été lié à l’Olympique de Marseille notamment, mais ce dernier a assuré qu’il n’y avait rien du tout.

« Oui, il y a des choses, des bruits, comme d’habitude. Comme à chaque mercato. Et comme je suis en fin de contrat… Est-ce que j’ai fait mon choix ? Absolument pas. Et avec la situation que l’on connaît en ce moment en France et à l’étranger, il n’y a rien de concret.»

Âgé de 26 ans, Cabot a terminé la saison 2019/2020 avec le statut de meilleur dribbleur de Ligue 2.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.