FR

FC Lorient : 3 arrivées et 3 départs dans les tuyaux ?

par

Ça devrait bouger au FC Lorient cet été.Transfert Officiel Lorient

Si Terem Moffi pourrait faire ses valises durant ce mercato estival, le FC Lorient pourrait aussi perdre trois autres joueurs, Jérôme Hergault (36 ans, 8 matchs en L1 cette saison), Jérémy Morel (38 ans, 9 matchs en L1 cette saison) et Fabien Lemoine (35 ans, 21 matchs en L1 cette saison).

Ces trois trentenaires arrivent en fin de contrat et si l’on en croit le média Ouest-France, les Merlus ne compteraient plus sur eux dans un avenir proche.

Dans l’autre sens, les Bretons envisageraient de s’offrir deux habitués de notre championnat, eux aussi laissés libres par leur direction.

Il s’agirait du dernier rempart de Bordeaux, Benoît Costil (34 ans, 25 matchs en L1 cette saison) et du défenseur central d’Angers Romain Thomas (33 ans, 30 matchs et 2 buts en L1 cette saison).

A noter que les Lorientais pisteraient aussi Gedeon Kalulu (24 ans, 33 matchs de L2 cette saison), l’arrière droit de l’AC Ajaccio, comme l’indique Le Parisien. Egalement en fin de contrat, il négocierait déjà avec la direction lorientaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.