US

FC Cologne : 4 clubs anglais visent Timo Hübers

par

FC Cologne : 4 clubs anglais visent Timo Hübers

Le joueur allemand serait très courtisé du côté de la Premier League anglaise.

Arrivé à l’été 2021 en provenance d’Hanovre en tant que joueur libre, le défenseur central Timo Hübers pourrait déjà quitter le FC Cologne. Après un début de saison compliqué, le joueur de 25 ans s’est enfin imposé comme un titulaire indiscutable.

Aujourd’hui, ses performances seraient suivies de près du côté de l’Angleterre. Selon les informations du média Football Insider, quatre formations anglaises lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Leeds United, Watford, Crystal Palace et Fulham. Lié jusqu’en juin 2023, le natif d’Hildesheim serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Cologne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.