FI

FC Barcelone : Xavi voudrait conserver cet attaquant

par

Xavi souhaiterait conserver Martin Braithwaite.FC Barcelone : Xavi voudrait conserver cet attaquant

De retour au FC Barcelone depuis quelques semaines désormais, Xavi chercherait toujours son onze et il semblerait avoir trouvé le remplaçant de Sergio Aguero déjà.

En effet, pour pallier l’absence de l’Argentin, l’ancien milieu de terrain du club serait prêt à faire confiance à Martin Braithwaite, si l’on en croit le journal Sport.

Âgé de 30 ans, l’international danois est blessé depuis la fin du mois d’aout, mais la récente discussion entre les deux hommes aurait plu à l’Espagnol.

La motivation de l’ancien toulousain et barcelonais aurait notamment convaincu Xavi d’attendre son retour et ce dernier aurait hâte de lui rendre sa confiance.

Une mauvaise nouvelle pour Luuk de Jong donc qui est déjà peu utilisé par son coach et qui va bientôt avoir un nouveau concurrent dans les pattes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.