US

FC Barcelone : Xavi veut vendre pour gonfler son enveloppe transfert

par

Six joueurs poussés vers la sortie au FC Barcelone.FC Barcelone : Xavi veut vendre pour gonfler son enveloppe transfert

Nommé entraineur du FC Barcelone il y a quelques jours désormais, Xavi a pu déjà faire un tour de son effectif et attend du renfort.

Seul hic, l’ancien joueur du club n’aura pas une grosse enveloppe pour recruter puisque si l’on en croit les dernières informations d’ESPN, le Barça pourra débourser près de 10 millions d’euros seulement.

Le club pourra toutefois gonfler un peu cette enveloppe en vendant quelques joueurs et l’ancien coach d’Al-Sadd en aurait déjà ciblé six.

Il s’agirait, d’après El Chiriguinto, de Philippe Coutinho, Luuk de Jong, Neto, Martin Braithwaite, Samuel Umtiti et Clément Lenglet.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.