US

FC Barcelone : Xavi veut le retour de ce joueur

par

Xavi aimerait pouvoir compter sur Trincao.FC Barcelone : Xavi veut le retour de ce joueur

Tout juste nommé nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi s’est déjà mis au travail pour le mercato d’hiver afin de se renforcer le mieux possible.

D’ailleurs pour apporter de la qualité à ses ailes, l’ancien coach d’Al-Sadd souhaiterait récupérer Francisco Trincao qui est actuellement prêté à Wolverhampton.

Si l’on en croit les dernières informations du journal Record, Xavi voudrait que sa direction négocie avec Wolverhampton une rupture du contrat de prêt qui comporte une option d’achat.

Il va falloir se montrer convaincant et certainement sortir le chéquier puisque l’ancien joueur de Braga est vu comme un titulaire en Premier League (8 titularisations en 11 journées).

Son contrat chez les Blaugranas expire en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.