US

FC Barcelone : Xavi toujours plus proche

par

Le FC Barcelone tenterait de signer Xavi.FC Barcelone : Xavi toujours plus proche

Ronald Koeman licencié, les dirigeants du FC Barcelone se chercheraient un nouveau technicien.

Toutefois, les Catalans n’ont pas eu besoin de chercher bien loin puisqu’il aurait réactivé la piste menant à leur ancien joueur, Xavi.

Si l’on en croit le média ibérique La Cuatro, il y aurait déjà des discussions très avancées entre Joan Laporta et l’intéressé qui pourrait toucher un salaire de 4 millions d’euros par an, hors bonus.

Xavi aurait même déjà rencontré ce jeudi les dirigeants du club, mais ne veut pas en parler en public.

« Je suis concentré sur mon travail avec Al-Sadd. (…) Je ne peux pas parler d’autre chose ».

La chaîne de télévision TV3 ajoute que la direction d’Al Sadd aimerait toutefois que Xavi soit présent contre Al Duhail le 3 novembre.

A noter que les Blaugranas n’ont pas besoin de négocier avec Al-Sadd puisque Xavi aurait dans son contrat une clause permettant de partit librement au Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.