US

FC Barcelone : Xavi sera un jour l’entraineur

par

Xavi aurait déjà pu entrainer le FC Barcelone cette année.

FC Barcelone : Xavi sera un jour l’entraineur

Ancien joueur du FC Barcelone, l’Espagnol Xavi continue d’apprendre le métier d’entraineur au Qatar et plus précisément à Al-Saad.

Toutefois, l’ancien milieu de terrain des Blaugranas ne devrait pas s’éterniser au Moyen-Orient et devrait dans un futur plus ou moins proche revenir en Catalogne.

D’ailleurs, à l’image de son ex-entraineur Pep Guardiola, Xavi aurait déjà eu l’opportunité de coacher l’effectif barcelonais.

En effet, lors d’un live Instagram avec Samuel Eto’o, l’intéressé a expliqué qu’il aurait été contacté pour remplacer Ernesto Valverde.

« En janvier il y a eu des discussions avec Abidal et Grau, avec une proposition assez importante, mais ce n’était pas le moment. J’ai encore besoin d’un peu d’expérience, entraîner le Barça c’est mon rêve, j’aimerais pouvoir le faire un jour, je l’ai déjà dit plusieurs fois. »

En attendant, c’est Quique Sieten qui a été choisi.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.