US

FC Barcelone : Xavi refroidit pour une de ses cibles

par

Trincao ne reviendra pas au FC Barcelone.FC Barcelone : Xavi refroidit pour une de ses cibles

Actuellement prêté par le FC Barcelone à Wolverhampton, le Portugais Francisco Trincao serait une des pistes de Xavi pour le prochain mercato.

Néanmoins, le joueur de 21 ans ne devrait finalement pas revenir en Catalogne dans un avenir proche, si l’on en croit le média Sport.

En effet, les Wolves disposent d’une option d’achat, estimée à 30 millions d’euros et la direction Blaugrana espère bien que ces derniers la lèveront afin de renflouer les caisses du club.

Âgé de 21 ans, ce dernier a disputé 8 matchs de Premier League depuis le début de la saison, mais n’a toujours pas su se montrer décisif.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.