US

FC Barcelone : Xavi préfère cet Espagnol à Cavani !

par

Edinson Cavani ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone.FC Barcelone : Xavi préfère cet Espagnol à Cavani !

Annoncé depuis plusieurs semaines vers la sortie, Edinson Cavani pourrait bien quitter Manchester United, mais pas pour le FC Barcelone.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média italien Calciomercato.it, Xavi aurait dit non à ses dirigeants pour l’Uruguayen et leur aurait indiqué sa priorité.

Toujours d’après le média italien, l’ancien milieu du club aimerait disposer d’Alvaro Morata, l’actuel buteur de la Juventus Turin, qui n’est que prêté par l’Atletico Madrid.

Les dirigeants catalans se seraient empressés de contacter l’international ibérique qui aurait déjà donné son accord au club, d’après Catalunya Radio.

Toutefois, si la Juve est prête à le laisser repartir, les négociations avec les Colchoneros s’annoncent très compliquées.

D’après Gerard Romero, Diego Simeone ne souhaiterait pas renforcer un concurrent direct.

Les dirigeants Madrilènes seraient prêts, eux, à le vendre, mais en échange de 35 millions d’euros.

Un montant que les Barcelonais n’aurait aucune intention de débourser.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.