US

FC Barcelone : Vidal et Coutinho proposés à l’Inter Milan ?

par

Les Blaugranas cherchent un plan pour attirer Lautaro Martinez.

FC Barcelone : Vidal et Coutinho proposés à l’Inter Milan ?

A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, la formation du FC Barcelone aurait toujours dans l’idée de recruter l’attaquant Lautaro Martinez. Le problème qui se pose, c’est la clause libératoire de 111 millions d’euros que les Blaungranas ne veulent pas payer.

Du coup, ces derniers recherchent une solution pour faire baisser ce prix. Si un échange avec Antoine Griezmann a récemment été évoqué, le journal Tuttosport nous révèle des nouvelles informations sur ce dossier.

En effet, le Barça serait disposé à proposer d’autres joueurs aux Nerrazzuri. Les noms d’Arturo Vidal et de Philippe Coutinho sont évoqués par le média transalpin. Si Arturo Vidal pourriat être séduit, Philippe Coutinho a lui déjà évolué à l’Inter avant de rejoindre Liverpool.

Pas sûr qu’il soit intéressé par un retour après ces récents propos où il déclarait ne pas vouloir faire marche arrière et revenir dans ses anciennes équipes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.