FR

FC Barcelone : une vague de départ chez les cadres pourrait avoir lieu

par

FC Barcelone : une vague de départ chez les cadres pourrait avoir lieuJosep Maria Bartomeu souhaiterait baisser les salaires de l’effectif.

En délicatesse au FC Barcelone qu’il devrait prochainement quitter à cause d’une motion de censure validée, Josep Maria Bartomeu souhaite sortir le club catalan de la crise économique.

Pour y arriver, le président barcelonais, aurait, si l’on en croit les dernières informations du quotidien AS, l’intention de réduire tous les salaires de 30%, en conformité avec le code du travail en Espagne.

Cette mesure ne devrait pas plaire à l’ensemble de l’effectif et notamment au cadre. Lionel Messi pourrait perdre jusqu’à 24 millions d’euros, d’après le média !

De là à imaginer une vague de départ au club lors des prochains mercatos, il n’y a qu’un pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Espanyol Barcelone

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.