US

FC Barcelone : une touche en Espagne pour Philippe Coutinho

par

L’international brésilien pourrait finalement rester en Espagne à l’issue du prochain mercato.

Prêté cette saison au Bayern Munich, le milieu offensif Philippe Coutinho ne sera pas conservé par le club bavarois à l’issue de la saison. Concernant son avenir, son nom revient souvent du côté de l’Angleterre notamment à Newcastle et Chelsea.

Néanmoins selon les dernières informations de Don Balon, l’international brésilien du FC Barcelone pourrait avoir la possibilité de rester en Espagne. En effet, ce dernier intéresserait l’Atletico Madrid.

Diego Simeone apprécierait beaucoup le profil du Barcelonais. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur. Concernant l’indemnité de transfert, le joueur serait estimé à 80 millions d’euros.

Les Colchoneros pourraient demander un prêt assorti d’une option d’achat avec la prise en charge en intégralité du salaire du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.