US

FC Barcelone : une touche en Angleterre pour Nelson Semedo

par

L’international portugais a un prétendant en Angleterre.

FC Barcelone : une touche en Angleterre pour Nelson Semedo

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le latéral droit Nelson Semedo peine à convaincre ses dirigeants de lui faire confiance. Selon le quotidien Sport, il pourrait changer d’air lors du prochain mercato.

Un club anglais se serait positionné sur l’international portugais. Il s’agit de Manchester United. Les Red Devils auraient contacté l’entourage du joueur. Disposant d’une clause libératoire de 100 millions d’euros, le joueur lusitanien serait également dans le viseur de l’Inter Milan.

Toujours en Angleterre, Manchester City suivrait également ce dossier de près. Les Cityzens seraient même prêts à faire une offre sous forme d’échange avec Joao Cancelo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.