FR

FC Barcelone : une touche en Angleterre pour Miralem Pjanic

par

FC Barcelone : une touche en Angleterre pour Miralem Pjanic

Le joueur pourrait profiter du mercato pour quitter le Barça et prendre la direction de l’Angleterre.

Un an seulement après son arrivée en provenance de la Juventus Turin, le milieu de terrain Miralem Pjanic serait déjà sur le départ. Poussé fortement vers la sortie par ses dirigeants, l’international bosnien de 31 ans pourrait avoir la possibilité de tenter sa chance en Angleterre.

En effet selon les dernières information du Daily Express, le natif de Zvornik serait sur les tablettes de Tottenham. Le Barça qui a besoin rapidement d’argent pour financer la prolongation de contrat de Lionel Messi, pourrait brader son joueur à 15 millions d’euros. Pour rappel, il avait été recruté pour près de 60 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.