Le Barça se fait attaquer de tous les côtés pour ses pépites. Un cub de Madrid est sur la piste d’un des jeunes talents.
Confronté à d’énormes difficultés financières, le Barça s’est rourné vers son centre de formation. Elle lui a fourni Lamine Yamal, Alejandro Baldé ou encore Marc Casado.
Révélation de la saison dernière, le milieu défensif a prouvé qu’il avait l’étoffe de porter le maillot du club catalan. Mais peut-être pas pour longtemps encore. D’après les révélations de Fichajes, Marc Casado est dans les plans de l’Atlético Madrid.
Diego Pablo Simeone a donné le nom du joeuur de 21 ans à sa direction. Egalement visé par Chelsea, le numéro 17 du Barça est sous contrat jusqu’en juin 2028. Face à une concurrence féroce et impitoyable au milieu du terrain, Marc Casado pourrait demander à partir.
Le champion d’Espagne pourrait demander 50 millions d’euros pour l’international espagnol. La saison dernière, le footballeur a fait 23 apparitions (1 but, 3 passes décisives) avec le maillot du Barça.











