NL

FC Barcelone : une recrue vers la sortie ?

par

Le FC Barcelone pourrait déjà se séparer de Memphis Depay.FC Barcelone : une recrue vers la sortie ?

Arrivé sans indemnité de transfert lors du dernier mercato d’été en provenance de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay serait peut-être déjà arrivé au bout de son arrivée catalane.

En effet, le nouveau coach du Barça, Xavi, ne semble pas lui faire confiance autant que Ronald Koeman et ne serait pas contre le voir partir aussi rapidement, comme l’a indiqué le média catalan El Nacional.

Auteur de 8 buts en 14 matchs de Liga disputés cette saison, le Néerlandais pourrait, surtout, rapporter gros au club dans cette situation difficile et plus précisément 40 millions d’euros !

C’est en tout cas le prix qu’a fixé Joan Laporta pour celui qui serait dans le viseur de l’AS Roma notamment.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.