FR

FC Barcelone : une prolongation en vue en défense ?

par

Les discussions autour d’une prolongation de contrat se poursuivent entre le FC Barcelone et Nelson Semedo.

Annoncé sur le départ notamment du côté de l’Angleterre ou encore de l’Italie, le latéral droit Nelson Semedo devrait finalement rester au FC Barcelone cet été.

Actuellement lié jusqu’en juin 2022 avec le Barça, l’international lusitanien pourrait prolonger son contrat. Selon les dernières informations mercato du quotidien Mundo Deportivo, le club catalan aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour négocier un nouveau bail.

Arrivé en 2017 en provenance du Benfica, ce dernier pourrait signer une prolongation de deux ou trois ans avec les Blaugranas. En attendant la suite de la Ligue des Champions, le joueur portugais a disputé près de 40 rencontres (6 passes décisives) cette saison.

Sa prolongation est désormais une « priorité » selon le média espagnol. Un revirement de situation qui arrange certainement l’intéressé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.