US

FC Barcelone : une porte de sortie pour Neto

par

FC Barcelone : une porte de sortie pour Neto

Le portier brésilien devrait quitter le FC Barcelone cet été. Ce dernier aurait une touche.

Alors que son contrat se termine en juin 2023, le gardien de but Neto devrait quitter le FC Barcelone. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, le portier brésilien de 32 ans disposerait d’une piste sérieuse pour cet été.

Selon les dernières informations du quotidien Sport, ce dernier intéresserait fortement Sao Paulo. Des discussions auraient débuté entre les deux parties et un accord serait même en bonne voie. L’affaire pourrait se conclure sur la base d’un prêt d’une saison assorti d’une option d’achat qui être obligatoire par rapport au nombre de matchs joués.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.