Nico Williams a décidé de façon inattendue de ne pas venir au FC Barcelone. Traumatisé, le club catalan s’est lancé sur une piste surprenante.
Le Barça a espéré Nico Williams, le Barça voulait tout donner à Nico Williams, le Barça a finalement été trahi par l’ailier espagnol. Ce dernier a finalement décidé de poursuivre sa carrière avec son club de toujours, l’Athletic Bilbao.
Le champion d’Espagne tente de tourner la page et de trouver un autre ailier. La piste Luis Diaz tombe peu à peu dans les oubliettes. Celle de Marcus Rashford n’est pas non plus sûre d’aboutir. Alors la direction des Blaugrana explorent d’autres options comme celle de cet attaquant français, ou encore celle de Bryan Zaragoza.
les informations d’El Chiringuito, l’opération du joueur d’Osasuna serait moins coûteuse que les noms évoqués précédemment. Le joueur de 23 ans est évalué à seulement 12 millions d’euros sur Transfarmarkt. Le profil technique de l’international espagnol colle parfaitement à l’ADN du jeu du Barça.













