US

FC Barcelone : une piste pour Coutinho à enterrer ?

par

Annoncé dans le viseur de Chelsea, Philippe Coutinho n’intéresserait finalement plus les Blues.

FC Barcelone : une piste pour Coutinho à enterrer ?

Le Bayern Munich ne souhaiterait pas conserver Philippe Coutinho la saison prochaine après son prêt d’un an en Bavière. Par conséquent, le FC. Barcelone cherche un point de chute pour le Brésilien car les catalans ne veulent pas non plus l’avoir dans leurs rangs. Sa vente permettrait au Barça de potentiellement générer 90 millions d’euros. Depuis plusieurs jours des rumeurs l’envoyant à Chelsea s’intensifiaient. Mais finalement le prochain club du milieu de terrain ne sera pas le club de Londres.

Selon la radio catalane Cadena Ser, les Blues ne seraient tout simplement plus intéressés par Coutinho. Le prix du joueur additionné à la crise économique lié au coronavirus ne permettraient pas à Chelsea de dépenser près de 100M€ pour le Brésilien.

Les londoniens ont d’ailleurs tenté de se faire prêter Coutinho mais le Barça semble inflexible et désire un transfert définitif.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.