Au FC Barcelone comme dans toutes les grandes équipes d’Europe, tous les joeuurs ne sont pas titulaires. Aussi, un jeune talent aurait pris la décision de quitter le club catalan.
Le Barça est réputé pour faire éclore plusieurs jeunes de la Masia. Ce dernières années, outre le génie Lamine Yamal, il y a Fermin Lopez et Marc Casado qui sont devenus des titulaires ou presque au sein de l’équipe des Blaugranas.
Mais il y a aussi certaines pépites qui peinent à se faire une place importante dans la même équipe. C’est le cas de Marc Bernal. Le milieu défensif a fait son retour de blessure le 19 septembre dernier lors de l’écrasante victoire (6-0) contre Valence.
Depuis, le joueur de 18 ans ne joue quasiment plus. Selon les informations de Mundo Deportivo, l’avenir de Marc Bernal au Barça n’est pas certain. Il dépendra du temps de jeu du joueur.
L’écurie espagnole pourrait alors décider de se séparer du jeune crack dès le prochain mercato d’hiver. Pourtant juste après son retour à la compétition, le club de la Catalogne avait prolongé le contrat de son joyau.
Marc Bernal a la Premier League à ses pieds
S’il devra partir, Marc Bernal ne manquent pas de courtisans. Spécialement en Angleterre où le joueur a plusieurs prétendants. Manchester United et Newcastle défient Chelsea pour un crack du Barça.














