US

FC Barcelone : une pépite vers la sortie ?

par

Il fait déjà parlé de lui du haut de ses 18 ans. Issu de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Abel Ruiz impressionne sur les pelouses de Liga Adelante et de Youth League (équivalent de la Ligue des Champions chez les jeunes), au point d’intéresser plusieurs grosses écuries européennes.

Selon la presse catalane, le FC Valence ou encore le rival, le Real Madrid, seraient sur les rangs pour attirer la pépite espagnole. Mais le joueur a déjà affirmé vouloir poursuivre avec le club barcelonais.

Ses récentes déclarations après la victoire du Barça face à Chelsea en finale de Youth League (3-0), relayées par Sport, vont d’ailleurs dans ce sens :

Nous sommes en pleines discussions pour ma prolongation de contrat et il est possible que dans les prochains jours, les négociations aboutissent. Pour le moment je ne me vois pas évoluer dans une autre équipe que le Barça.

Une prolongation de contrat est évoquée par plusieurs médias  espagnols et semble donc en bonne voie.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.