Le mercato a déjà débuté au FC Barcelone. Le club catalan va céder l’un de ses jeunes joueurs qui prendra à priori la direction de l’Italie.
C’est la fin de la saison, enfin presque. Si les clubs d’Europe, du moins pour la plupart devront encore disputer la Coupe du Monde des Clubs, ils doivent aussi commencer à anticiper la période du marché des transferts de l’été.
Au FC Barcelone, plusieurs joueurs sont convoités. Des cadres comme Ronald Araujo, Frenkie De Jong pour ne citer que ceux là. C’est aussi le cas des jeunes pépites. Ainsi par exemple, Pablo Torre serait dans le viseur du Bayer Leverkusen.
Ou encore Alex Valle qui serait dans le collimateur d’une équipe de Serie A. Selon les informations de Mundo Deportivo, le latéral gauche devrait rejoindre définitivement Côme. Le footballeur espagnol vient de finir un prêt dans l’équipe de la Lombardie.
Il pourrait voir sa clause libératoire de 6 millions d’euros régler par le club entrainé par Cesc Fabregas. Le joueur de 21 ans est apparu à 15 reprises avec le club italien.