FR

FC Barcelone : une pépite de l’Ajax pour remplacer Nelson Semedo ?

par

Les Blaugranas ont un oeil du côté des Pays-Bas pour le prochain mercato d’été.

FC Barcelone : une pépite de l’Ajax pour remplacer Nelson Semedo ?

La formation du FC Barcelone devrait perdre Nelson Semedo lors du prochain mercato estival. L’international portugais serait en partance pour l’Angleterre où Tottenham et Manchester City lui feraient les yeux doux.

Pour le remplacer, les dirigeants Blaugranas auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo. En effet, ces derniers suivraient de près Sergino Dest.

Jeune latéral droit de 19 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Apparu cette saison à 36 rencontres toutes compétitions confondues, l’international américain (3 sélections) serait estimé à 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.