US

FC Barcelone : une pépite de la Masia envoyé en prêt ?

par

En quête de temps de jeu, Riqui Puig pourrait être prêté par le Barça lors du prochain mercato.

FC Barcelone : une pépite de la Masia envoyé en prêt ?

L’un des milieux de terrain les plus prometteurs du FC. Barcelone pourrait quitter momentanément le club pour trouver du temps de jeu et continuer sa progression.

Selon le quotidien catalan Sport, Riqui Puig (20 ans) devrait être placé dans un club de première division espagnole pendant une saison afin de réellement commencer sa carrière professionnelle. Formé à la Masia, le joueur est souvent identifié comme le nouvel « Iniesta » du côté de la Catalogne mais doit faire face à la concurrence de Frenkie De Jong, Arthur, Sergi Roberto, Vidal et Rakitic.

Malgré un potentiel évident, le jeune milieu formé à Barcelone ne joue presque jamais aux côtés des Messi, Griezmann ou Busquets. Le club porte cependant de grands espoirs en lui et pense qu’il aura certainement le temps avant de prétendre à une place de titulaire.

Le plan consistera d’abord à prolonger, pour une longue durée, le contrat de Riqui Puig qui se termine en 2021 avant de le prêter.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.